Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
28 mai 2009

Les jours me sont comptés.

Est ce que ca ce fais de refuser de jouer a un jeu avec les enfants qu'on est censée garder?

Je me suis vraiment demander si me mettre sous une chaise et faire la souri etait vraiment necessaire... Je me suis vue essayé, un peu forcée. Mais y avait pas de suite, juste etre en dessous de la chaise et faire la souri. Rien d'autre. Alors j'ai arretée.

Je peux refuser? :)

Le super Brian en image : http://www.youtube.com/watch?v=-0ptoRFI6iA&feature=channel_page

Publicité
Commentaires
Z
Bien sur que tu as le droit de refuser!!!<br /> <br /> le bryan on dirait un petit chien avec sa laisse il tire il va dans tous les sens il est terible ce gamin!!!haha! ;-D
M
MY GOSH!! she takes him like a dog... i don't understand why parents do that!!<br /> i think that you have the right to refuse what you didn't want to do. you are like THE authority when parents leave their house.<br /> <br /> you made some mistakes but your english have been improved!<br /> D-36<br /> <br /> today it's my english test i will speak with the teacher i'm a little afraid aboout that.
A
Ca me semble raisonnable de refuser ^^<br /> <br /> Attention au chat !
Montoronto
Publicité
Publicité