Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
2 juin 2009

Petit Jeu ! RESULTAT

drapeau_du_quebec_1_

And the winner is... YOURTE ! avec ses 4 bonnes reponses.

Voici ce qu'il aurai fallut repondre :

1- Se virer une brosse --> Aller boire un verre.

2- Crouser --> Draguer/Fleurter.

3- Je sort mon char  -->  Je sort ma voiture.

4- C'est plate  -->  C'est ennuyant.

5- Les becosses  -->  Les toilettes.

6- Mon chum --> Mon mec.

7- Je suis niaiseu --> Je me moque.

8- Je l'ai décalissé (insulte ++) --> Je lui ai cassé la figure.

9- J'en ai pantoute --> J'en ai pas du tout.

10- C'est deux là s'accorde comme chien et chat -->  C'est deux là ne s'entende pas.

Pour plus d'information je vous ai trouvé un site qui vous en dira plus : http://www.republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM

Publicité
Commentaires
Montoronto
Publicité
Publicité