Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
18 février 2009

weekend suite :

100_0455

Bon quand même, j'ai passée un tres bon weekend alors je vais vous en dire plus.

On est arrivés le vendredi vers 17h, un chalet pas comme je l'imaginée. Une grande cabane toute bleu claire. Pas tres grand, pas tres neuf, l'interieur pas tres grand, pas tres neuf, mais quand on y est qu'est ce que c'est confortable. Le decors est tellement impressionant. J'etais dans un coin pommé, encore plus perdue que l'Avergne, et j'etais trop bien. Du blanc partout, un lac tout blanc, les routes tte blanches. Les routes c'etait quelque chose. Imaginez les montagnes russes, qui montent et qui descendent. C'etait la meme chose, ca monté fort puis ca redescendé fort. Imaginez sur de la glace, c'etait effreillant, amusant, mais tellement plaisant.

Le chalet, c'est le pere de katherine qui vit dedans. Il ressemble traits pour trait au pere Noel, barbe, ventre, taille, botes... Le pere noel est un super cuisinier. J'ai dégustée des petits dejeuner digne d'un 4 étoiles. Le pere noel est aussi un fana de film culte stupide. J'ai dégustée aussi, "the bleubrother" "Boucle d'or" et d'autre dont j'ai oubliée leur noms. Le pere noel a son trenaut evidement, la motoneige!!! C'etait genial, j'ai conduit la moto neige, le pere noel m'a appris. Il ma expliqué "ca c'est le frein, ca c'est l'accelerateur. C'est partie!" Il m'a montré en faisant un tour sous mes yeux, et c'etait a moi. Il m'a precisé aussi que fallais que je me penche du coté ou on tourné pour pas que la motoneige ce renverse. Donc j'y suis allée c'etait super!! C'est completement different que la moto, mais ce sont d'autre sensation. Le pere noel a ces jouets aussi!! Des gros buldozers, des tracteurs, des machins et des bidules. Il a une ferme ou il entrpose tous c'est jouets. J'ai pris quelque photos pour vous montrer. Tous ca c'est pour lui, sont plaisir perso. Geant !

Tres bon weekend ! Les photos sont sur le coté droit.

Publicité
Commentaires
Y
Oui et bien ici aussi (Baratier)il y a beaucoup de neige et je suis sure qu'il fait moins froid et en plus il y a des remonte pentes donc des pistes de descente. Alors tu dis quoi ???????<br /> Bis
P
en effet ton reportage nous montre bien le lac gelé .C'est super de pouvoir partager tes découvertes. how is your english.I hop your are in progress.<br /> Ici nous faisons le plein de vacanciers le temps est chouette la neige en abondance Je me repose sérieusement tout va bien <br /> Bises
Montoronto
Publicité
Publicité