Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
8 février 2009

Party 2

100_0398

Ca y est une fois lancée je ne m'arretes plus. Ce soir Glen et Katherine devaient allée a un party, pour l'anniversaire de Rebecca, la cousine de Katherine. Glen etant malade, et les places etant deja acheter je me suis vue proposer une invitation. Je n'ai donc pas put refuser une nouvelle occasion de pratiquer l'anglais et de rencontrer de nouvelle personne. Bon il est vrai que la famille de Katherine parle quand mm assez le francais, et je me retrouve plus a parler en francais que en anglais, mais les ecoutés parler en anglais et tres bon aussi.

Donc nous sommes allées Katherine et moi a la soirée. Le théme etait pirate, on pouvait venir en costume de pirate ou habillé normalement. Katherine en jolie pirate et moi en jolie Gaëlle :). En entrant dans la salle je mis suis tout de suite bien senti. Vous voyez dans les films Americain ou il y a des soirées, que les gens mettent une etiquettes avec leur prenom sur leur poitrine? Bah la c'etait ca, beaucoup de monde reuni pour une association (pour ramasser le plus d'argent pour apprendre aux enfants du club, a conduire des bateaux pirates) mais nous, nous etions là pour Rebecca. C'est un peu comliqué a comprendre, mais ce n'est pas le principal.

Il y avait des objets vendue en enchere sur les tables, des tombolas et a manger!!!! Je me suis goinfrée.  Il y avait aussi de la musique, des hommes qui chantaient des chansons de pirate, et un bar. On aurait du danser mais nous sommes partis avant.

Au final j'ai passée une bonne soirée a decouvrir l'ambiance d'une soirée Torontoienne...

PS : Katherine, Rosie et Moi avons decidées ce soir que demain j'allais me faire piercer les oreilles. Wouhou!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, on dirait que ça n'a pas marché alors je recommence, mais cette fois-ci en anglais:<br /> <br /> So, I just sent you an email where I was wondering if I will be able to recognize you and you come to Montreal. And now, I see you!!!<br /> <br /> I still look forward to seeing you in real!
C
Bon, on dirait que ça n'a pas marché alors je recommence, mais cette fois-ci en anglais:<br /> <br /> So, I just sent you an email where I was wondering if I will be able to recognize you and you come to Montreal. And now, I see you!!!<br /> <br /> I still look forward to seeing you in real!
C
Salut cousine !<br /> Je vois que tu commences à te faire à ta vie canadienne et que tu prends du bon temps !<br /> Profites bien de cette expérience.<br /> <br /> Ici tout va très bien : mes examens intermédiaires sont très bon, je suis en bonne voie pour gagner la bataille.<br /> <br /> Camille change tous les jours et fait des progrès rapides. Elle respire la joie de vivre, une vraie bille de clown.<br /> <br /> Si tu vois Tante Yourte et la compagnie, passe leur le bonjour et fais leur un gros bisous de notre part !<br /> A très bientôt.
Montoronto
Publicité
Publicité