Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
7 février 2009

Vollay ball !!

100_0374

Wouhou ! Je suis allée jouer au volley ball hier soir (jeudi soir) c'etait mortel. J'ai adorée. Je vous explique : j'ai rejoin Joe chez lui, nous sommes passer prendre sa fiancé Kristin et un de leur ami (j'ai oubliée son prénom). Ensuite petit arret pour aller chercher a mangé (fastfood autre que Macdo) Et nous etions parti pour rejoindre la salle. On a traversé tous Toronto centre (qui n'est pas tres grand finalement, j'aurais pensée que la Tour CN, ambleme de cette ville, aurait ete un peu plus discrete, a chaque endrois ou on est ds le centre de Toronto, s'il n'y a pas deux bulding qui nous cache la vue, on peut apercevoir la Tour. Contrerement a Paris où, quand on appercoie la Tour Eiffel on est tout content, bref.) pour arriver enfin. Il y avait deja un match en cour, 4 contre 4. Enfaite c'est des gens qui ce retrouve pour jouer au volley, avec un "coach" qui est juste la pour gerer le jeu et jouer. C'est payant 5$ la soirée. Et on joue, il y a boisson fraiche a volonté, et on joue. es debutants, des bons joueurs, on joue tous ensemble. Bonne ambiance, je me suis amusée.

Moyenne d'age 28ans, des sportifs ^^! J'ai parlée un peu avec quelque personne, difficilement, mais quand meme!! Je les ait tous fais rire avec mon accent francais. Au moment de servir, on cris "Service" pour que tous le monde sois pret, mon accent les ont beaucoup fais rire!! :) Mon équipe avont gagner 2 partie sur 3. Wouhou!! C'était beaucoup de fun, comme dirait Katherine.

Bisous a vous tous, ce weekend je me repose, je suis fatiguée!

Publicité
Commentaires
Montoronto
Publicité
Publicité