Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
30 mars 2009

Hockey game

100_0800

Toronto VS Boston

Ils ont perdue.

Nous on a gagner, un palet. A 5min du deuxième tiers tps, on décides d'aller prendre les joueurs en photo quand ils remontent ds les vestiaires. A 5 min de la fin, pile poils, on se levé, et on descend les escaliers, et la je vois un objet volant non identifier me passer sous le nez, rebondir sur la barrière et atterrir juste derrière moi devant les pieds de Chalotte. Le palet! Quel chance !

Y avait des pompomgirlspompomgirls sans pompoms qui dansaient, elles étaient belles... Oui oui j'ai pris des photos, rhô les mecs alors...!!  Aussi il y avait un grand écran, enfin 4 grand écran pour que chaque coté de la patinoire puisse voir. Et figurez vous que nous sommes passées sur grand écran. Il a fallut forcer un peu la chose mais j'y suis arrivée. J'ai filmée tous ça : http://www.youtube.com/watch?v=KDY8t4_vw9k&feature=channel 

On a vue une super baston, combat de titans : http://www.youtube.com/watch?v=Cxdpgk7xO10&feature=channel   

Je vous montre tous ça en photo, cf album : hockey game.

Match :tiers tps de 20 min. On a eut les prolongations, à 3-3. Puis les tires au but, où Toronto a perdue. On a eu des bastons, une exceptionnel, donc je pense que j'ai vue un bon match de hockey.   

P1040801

Une derniere pour la fin : http://www.youtube.com/watch?v=Yj4VPMpa95Q&feature=channel

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je pense a toi. je viens de tomber par hasard sur ton skyblog ça faisait une éternité que je n'y étais pas aller comme toi... a croire que les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> je t'embrasse fort.<br /> <br /> on s'appelle bientôt?
Y
Ok quelle soirée !!!!! Une galette, une bagare, des pompom girls et le match dans tout ça ??????
K
Wahouuu merci d'avoir pensé à moi pour la pompom mdrrrr<br /> Et sinon ta pas la meme avec l'équipe au complete (^^,)<br /> Biz
Montoronto
Publicité
Publicité