Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
20 mars 2009

Nouvelles

P1040719 100_0703

Bonjour,

Me revoilà, nous sommes allés au chalet, mais un évènement est arrivé qui a précipité notre retour a la maison. Les vacances avait bien commencé. Nous sommes arrivés le jeudi, nous nous sommes installer, et je commençais a me faire a l'idée de passer mes 10 jours dans ce superbe endroits. Quand tout a coup nous décidons d'aller faire de la luge. Je vous précise que le chalet donne directement sur le lac. Pour y accéder il y a une petite descende bien sympa a faire en luge. Le terrain étant tout de même assez étroit il ne faut pas ce louper. Mais le chemin est tout tracer, tel sur un bobsleigh. Nous lançons les deux enfants en premier, qui atterrissent sur la glace sans souci. Puis le grand-père veut le faire a son tour, alors il y retourne avec Samantha. Puis le grand-père veut que je le face alors je le fais a mon tour. Puis le grand-père veut que la grand-mère le face aussi, donc elle le fait. Super on c'est tous bien marrés, il est l'heure de rentrer. Mais une dernière pour la route ; la grand-mère se lance, un peu trop prêt de Samantha. Elle manque de toucher un rocher alors elle le repousse avec sa main. Pourquoi essayer de repousser un rocher? Je ne sais pas, parfois on fais des choses pas très habiles quand on est dans la peur. Donc la mamie, a tenté de repousser le rocher elle est tomer et "let's go to the hospital". Je me retrouve avec les deux enfants, en 5min ils sont partis, je n'ai aucune instruction. Heureusement que je commence a bien connaître leur haitudes. Samantha ce couche comme d'habitude, sans rien dire... Comme elle peut être adorable parfois. Et Brian joue, joue, et joue... Je le bercé, lui chante des chansons, me couche avec lui, le porte dans mes bras. 3h durant. A bout il c'est endormi, il est 23h45. Fiou je vais me coucher. Les grands-parents ne sont toujours pas de retour, je leur laisse un mot. Pas le courage d'attendre.

Lever à 7h, Brian a fais la grasse mat'. Les grands-parents se lèvent, Louise c'est casser deux doigts, son bandage est mal fait, et elle a besoin d'une opérations. Katherine a été prévenue la veille et viendra nous chercher ce jour même. Retour le dimanche. Séjour abrégé, un peu déçus finalement de rentrer si tôt.

Mon retour avancé m'a permis de fêter la St Patrick. Jour très apprécié ici. Je suis donc sorti avec mon amie Charlotte pour aller boire une green beer. La ville est très animés. Des gens de partout ce balade vêtis de vert. Moi de même, le jour même je suis allée m'acheter une charmante chemise verte pour l'occasion, et je suis passé chez le coiffeur, pas pour l'occasion mais c'est bien tombé. Nous nous rendons donc au pub, évidement il vérifie les cartes d'identité a l'entrée. Nous mettons un petit moment avant de comprendre ce qu'il nous demande, la musique est fort et le mot employé n'est pas celui que je connais. Bref nous allons nous asseoir, et nous cherchons la serveuse des yeux, quand tout a coup, deux jeunes hommes cherchant places, nous approches. Tres gentil, ils nous appellent la serveuse et nous passons la soirée la discuter EN ANGLAIS. Nous echangeons nos facebook, voyant tous un interet commun avoir des amis provenant d'un autre continent que le notre. Bonne sortie.

News rapides :

-J'ai pris pour la premiere fois un taxis

- J'ai un ami qui viens me rendre visite en juin.

- Je vais peut etre allé au USA.

- J'ai trouvé un club de natation.

- J'ai pris un autre cours d'anglais.

- Et l'ordinateur a manger "Oui Oui"

A tchao bonsoir.

Publicité
Commentaires
Montoronto
Publicité
Publicité