Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
21 janvier 2009

20 janvier, 1 semaine !

Oui j'ai tenue une semaine ! Il faut dire que c'est passé quand meme relativement vite. Apres un debut assez dure, me voila maintenant tout a fais comblée (pour une premiere semaine).

Bilan de la premiere semaine :

- Comprehension oral : 3/10

- Participation oral : 2/10

- Adaptation avec la famille : 7/10

- Adaptation avec le pays : 4/10

Autrement dit j'ai encore beaucoup de travail. Mais c'est plaisant alors je garde le sourire.

IMG_1662

Sinon aujourd'hui etait une bonne journée. Ce matin avec Samantha nous avons fait de la pate a sel. It's so funny ! Je me suis découvert des talents de "fabriqueuse" d'elephant, et chez Samantha un talent de conteuse.

Aujourd'hui etait un grand jour... Je suis allée nager!!! Piscine de 25m, pas trop de monde juste ce qu'il faut, j'ai repris doucement 1600m faut pas me degouter des le premier jour. Voila, ce soir je suis contente. Bisous a tous!!

Publicité
Commentaires
Montoronto
Publicité
Publicité