Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montoronto
Archives
17 janvier 2009

Deuxieme etape j'ai nommée : Toronto centre.

100_0312

Je vous avez redigé un super texte sur ma visite de Toronto et au moment de mettre la photo mon ordinateur a beuger et j'ai tout perdue. Alors je vais vous dire que ma visite etait tres bien.

1. Pris le train

2. Retrouvée Sallie (cousine de Katherine)

3. Visitées le "Art Gallery of Ontario"

4. Mangées chez des gens dont je ne sais pas leur liens avec Sallie.

5. Faire les magasins.

6. Rentrées chez sois.

Dans le train j'avais une vue super sur le lac de Toronto. Pour trouver Sallie avant ca, des gens mon indiqué ma route, un monsieur qui me montrer la bonne direction et une dame que j'ai suivis qui n'alllais pas du tous ou je voulais aller. Mais au final j'ai trouvée Salllie. Le musée etait tres bien, c'est le musée des beaux arts de Toronto, et de tous le Canada. Nous sommes allées dans un centre commercial, et j'ai pue voir les vitrines de chien. Ils vendent les chiens comme des bijoux, je trouve ca bizzare, j'aime pas trop le concepte, surtout que a l'interieur les chiens ce bouffe entre eux. Ils sont trop excités, a mon avis ils les droguent.

Voila, c'etai une bonne journée mais je ne parle toujours pas Anglais et le comprends toujours difficilement.

Publicité
Commentaires
Montoronto
Publicité
Publicité